Le groupe de pression Véranda MUTSANGA section de Beni était dans la rue ce jeudi 18 février pour exiger la restauration de la paix dans la région qui est ce jour victime de plusieurs attaques rebelles ADF.
La véranda MUTSANGA dit soutenir les forces armées de la RDC qui sont engagées dans les opérations de traque des groupes armés qui pullulent à Beni.
Dans son mémorandum, ce groupe de pression met en garde toutes les personnes mal intentionnées qui détournent l'argent alloué aux opérations.
La véranda MUTSANGA, tout en saluant la nomination du nouveau premier ministre Sama Lukonde, attend de lui une implication conséquente dans la sécurité à l'Est du pays.
Le maire de la ville de Beni, Modeste Bakwanamawa qui a réceptionné le mémorandum de ce groupe de pression a encouragé la démarche de la véranda MUTSANGA qui accepte de soutenir l'armée loyaliste engagée dans le combat pour endiguer l'insécurité dans la région de Beni.
0 Commentaire