l'international congolais Edo Kayembe, ex sociétaire de KAS Eupen, a effectué ses débuts aujourd'hui en premier league avec Watford. Le moins que l'on puisse dire est que, pour cette grande  première, le joueur a répondu aux attentes de son coach et des supporters.

Pour sa première dans l’élite anglaise , Edo Kayembe a joué les 90 Minutes face à  Newcastle United ( 1-1 ), titulaire dans le rôle de la sentinelle le congolais a offert une très belle prestation lors de ce match , associé au Français Moussa Sissoko dans le milieu, il a même obtenu la meilleure note de la rencontre ( les deux équipes associées) selon le site @sofascore_official ( 7.4/10 ) .

Le natif de Kananga va sûrement se baser sur cette première pour la suite qui s’enchaîne déjà : 17e du classement, Watford va se déplacer sur la pelouse de Burnley FC ce mardi 18 janvier 2022. 

Claudio Ranieri, manager de Watford a toujours eu confiance en Edo malgré le scepticisme de certains supporters du club. Pour les prochaines rencontres, tous les projecteurs seront orientés vers le milieu défensif congolais. À lui de prouver encore une fois que le technicien Italien n'a pas eu tord de proposer son recrutement à direction de Watford..