Vainqueur à domicile(1-0) face à la renaissance sportive Berkane lors de la manche aller des demi-finales aller de la coupe de la confédération de la CAF, le TP Mazembe a été éliminé par son adversaire du soir et ne verra pas la finale de cette compétition.

En effet, la manche retour a tourné à l'avantage des marocains qui se sont largement imposés(4-1) au terme d'une rencontre très électrique disputée au stade municipal de Berkane.

Les corbeaux ont craqué après avoir longtemps tenu, virtuellement qualifiés jusqu'à la 79e minute. L'expulsion du défenseur du défenseur zambien Tandi mwape à la 65 minute aura radicalement changé la physionomie du match.

La prestation de l'arbitre lors de ce match fait polémique. D'aucuns trouvent injustifiés le carton rouge attribué aux corbeaux et le penalty accordé à Berkane à la 88e synonyme délimitation pour la formation lushoise.

Coup d'arrêt pour les Englerbertois après un parcours honorable dans cette compétition depuis le début de la saison. Une seule défaite lors de la phase finale..




Job KAKULE

Job KAKULE - 16/05/2022 07:52 - Répondre 

😡😡😡