Le Tout-Puissant Mazembe s'est imposé ce dimanche face à  l'association sportive OTOHO de la République du Congo par un score d'un but à zéro.

Match qui s'inscrit dans le cadre de la phase des groupes de la coupe de la confédération (C2 CAF) au stade Mazembe de la commune Kamalondo, ville de Lubumbashi.

Richard Emmanuel N'JOH, le camerounais de Mazembe passé par Don Bosco et AC Rangers, a ouvert le score à la 37ème minute. Sur un coup-franc, Emmanuel N'JOH frappe à ras de gazon et réussit à ouvrir le score pour les corbeaux de Kamalondo. Ce dernier étant à sa première apparition sous le maillot des corbeaux était aligné comme meneur de jeu.

En deuxième période, l'AS Otoho sera très agressif pour chercher la réduction du score. Les poulains du Français Dumas seront dominés surtout dans le dernier quart d'heure. Malgré les huit remplacements dont 4 du côté Mazembe et 4 autres pour les visiteurs, rien ne changera au score final.

Comme lors des prétendants matchs en interclubs CAF cette saison, Mazembe a manqué de la percussion et de la lucidité sur le plan offensif,  bien qu'évoluant à domicile. 
En plein milieu de saison, ce compartiment reste le grand chantier de cette équipe. 

Avec cette victoire , le Tout Puissant Mazembe débute haut avec une victoire cette phase des groupes de la coupe de la confédération africaine.

Sans briller,  Mazembe est  tout de même leader de son groupe avec 3 points avant d'aller défier Al Masry dimanche prochain.
Coton Sport et Al Masry se sont neutralisés (0-0) à Garoua. 




Job KAKULE

Job KAKULE - 14/02/2022 08:58 - Répondre 

Bien