Le Comité Multisectoriel de Riposte contre la COVID-19 se penche sur les modalités pratiques du déconfinement totale de la commune de la Gombe.

Le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, a présidé une nouvelle séance de travail dans le cadre de concertation visant l’assouplissement des mesures de déconfinement, ce mercredi 10 juin 2020 à l’Immeuble du Gouvernement. Cette réunion a connu  notamment la participation du Ministre de Travail et prévoyance sociale, du Gouverneur de la ville province de Kinshasa, du Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise Congolaise de Kinshasa, ainsi que des Représentants des confessions religieuses.

Selon le compte rendu de la réunion fait par le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, les propositions concrètes pour la levée du confinement de la Gombe seront transmises au Chef de l’Etat qui prendra les décisions finales.

Le Comité Multisectoriel de riposte contre la COVID-19 a insisté pour la énième fois sur l’application des gestes et mesures barrières par tous.




Job KAKULE

Job KAKULE - 11/06/2020 17:12 - Répondre 

Pas sûr...