Arrivé depuis ce mercredi à Goma, Adolphe Muzito Fumutshi à reçu les chevaliers de la plume ce jeudi 14 décembre 2023 pour un échange sur son projet de société.

Le candidat numéro 24 à l’élection présidentielle du 20 décembre, Adolphe Muzito, à fait savoir qu'une fois élu président de la république, il fera de son possible pour macadamiser les routes qui relient les provinces entre elles pour faciliter le commerce et la production dans le pays, au lieu de l'importation.

L'ancien Premier ministre promet d’engager la RDC sur la voie de son développement, de sa construction, de manière que le Congolais vive normalement, travaille dans de bonnes conditions avec une bonne rémunération qui soit digne d’un être humain et diminuer la rémunération des hauts fonctionnaires de l'état pour attribuer cela au bas peuple.

« Je veux assurer le développement intégral de la RDC et libérer le pays sur le plan politique, diplomatique, économique et social » a-t-il renchérit. 

En outre, le président du parti Nouvel Élan, à réitérer son plan pour bouter le Rwanda hors du territoire congolais passant par la réforme de l'armée. Le numéro 24 aux élections présidentielles a ainsi appelé à la population de Goma de lui accorder sa confiance ainsi qu'à ses députés pour permettre la mise en exécution de son projet de société.

Rappelons que, le programme du président Adolphe Muzito se chiffre à 300 milliards de dollars américains pour 10 années à venir, avait-il indiqué lors du lancement de sa campagne à Kinshasa.