La CAF a renvoyé au mois de Mars de l'an prochain toutes les rencontres prévues pour le mois de septembre de l'année en cours.

Les différents stades Africains étaient prêts à vibrer aux rythmes des rencontres doublement décisives à la CAN Côte d'Ivoire 2024, dommage qu'elles ne verront plus le jour en des dates initialement prévues.

La Confédération Africaine de Football a, dans un communiqué de presse publié Mercredi 27 Juillet 2022 sur ses colonnes, annoncé le report pour Mars 2023 des différentes confrontations de la 3eme et 4eme journées.

Une décision justifiée par l'organe faîtier du football par le fait que la CAN Ivoirienne 2023 soit repoussée en Janvier 2024 suite aux raisons climatiques. Outre celà, une question de favoriser une bonne organisation des ambassadeurs africains au Mondial Qatar 2022.

Dans une situation précaire consécutive aux deux défaites d'entrée dans ces éliminatoires, les léopards seniors de la République devront en tirer profit en attendant l'arrivée du nouveau sélectionneur afin de qualifier le onze national à la CAN 2023.




Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 30/07/2022 12:59 - Répondre 

🤔🤔🤔