Le nouveau variant du covid-19 ravage le monde et plus particulièrement le continent européen. Le monde du foot est loin d'être épargné.

Plusieurs clubs sont affectés. Parmi eux, le standard de Liège. Le club belge dont l'année 2022  s'annonce déjà compliquée plus qu'avant.

Outre l’insuffisance des résultats dont font montre les Rouches, les absences des joueurs importants sont également signalées.

Après la suspension de Merveille Bope pour trois matchs, c’est au tour de Jackson Muleka d’être écarté de terrains. L’avant-centre congolais a été contrôlé  positif à la Covid-19 ce mercredi alors qu’il avait repris les entraînements avec l’ensemble du groupe mardi 04 décembre.

Muleka a été placé en isolement  et ne pourra pas prendre au choc qui opposera son club au SC Anderlecht. Une bien mauvaise nouvelle pour le sérail buteur congolais qui reprenait pourtant du poil de la bête, lui qui avait connu un début de saison mitigé.

L'ancien du TP mazembe est stoppé dans son élan par le coronavirus. On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement....