Hortence Bayongwa, candidate aux législatives nationales et provinciales, de retour de Kinshasa où elle a rencontré Antipas Mbusa Nyamwisi, a été accueillie avec pompe par ses nombreux sympathisants ce jeudi 21 septembre 2023.

Dans la capitale congolaise, elle dit avoir reçu les assurances du président national de son parti, le RCD/K-ML, quant à la tenue des élections générales en décembre prochain.

Antipas Mbusa Nyamwisi lui a également assuré son accompagnement à ces scrutins.

Depuis l’aéroport internationale de Goma, Hortence Bayongwa, a eu droit à une caravane avec sa base, qui lui a réitéré son soutien, avant de chuter dans l’enceinte du marché public qu’elle construit pour le plus grand bonheur des femmes ainsi que des jeunes prioritairement.

S’adressant à sa base, cette femme politique très en vue à Goma, a réitéré sa volonté d'accompagner la population de Goma en général, rappelant que son cheval de bataille sera l’éradication de la pauvreté et la restauration de la paix et la sécurité dans la région.

« Réveillons-nous et participons ensemble à cette question qui nous concerne tous », a ainsi déclaré Hortence Bayongwa, appelant à accompagner les leaders visionnaires.




Joseph Seven

Joseph Seven - 23/09/2023 04:08 - Répondre 

👍👍👍