Lancement ce vendredi 2 juillet 2021 à Goma de l'opération de la signature des conventions de financement des subventions au profit des lauréats du concours au plan d'affaires, COPA-PME dans le cadre du projet d'appui au développement des micros, petites et moyennes entreprises, PADMPME.

C'est le Ministre de l'entrepreneuriat, des petites et moyennes entreprises, Maître Estache MUHANZI MUBEMBE qui a officiellement lancé cette activité pour les 90 lauréats de la ville de Goma et ses environs, détenteurs des PME qui ont été éligibles pour bénéficier de la subvention de la banque mondiale. 

Devant la presse de Goma, le Ministre National des PME a dit attendre de ces PME l'amélioration de leurs business pour l'intérêt de la nation congolaise. 

Le Coordonnateur National de PADMPME promet un suivi technique de ces PME devant bénéficier des subventions non remboursables de la banque mondiale.

Quelques bénéficiaires de ces subventions ont promis de travailler pour l'intérêt du pays.

Le ministre National des PME, à la tête d'une très forte délégation et accompagné du coordonnateur National de PADMPME et de la représentante provinciale de cette structure au Nord-Kivu ont visité quelques PME qui devront être subventionnées dont notamment SHAHERU dans le Territoire de Nyiragongo et EREST en ville de Goma.




Job KAKULE

Job KAKULE - 02/07/2021 22:57 - Répondre 

Bien...