Pas de nouvel exploit pour l'AS Dauphin noir de goma face au TP Mazembe de Lubumbashi. 

Les deux équipes s'affrontaient cet après midi au stade de l'unité de Goma dans le cadre de la poursuite de la Vodacom ligue 1. 

Victoire étriquée d'un but à zéro pour les corbeaux lushois qui sont venus à bout de leurs adversaires au terme d'un match globalement maîtrisé. Philippe Kinzumbi a été l'auteur de l'unique but de la partie profitant d'une grosse erreur de la défense gomatracienne.

Les hommes de Frank n'ont jamais tremblé tout au long de la rencontre et ont sur valoir leur expérience pour glaner les 3 points.

Très complexé, Dauphin s'est montré bien loin de la performance réalisée la saison dernière en D1 face au champions en titre(victoire 2-0).

Grâce à cette victoire le club cher au Chairman Katumbi Chapwe consolide sa première place au classement général partiel avec 37 points en 13 matches joués. Les lushois sont talonnés par l'AS Vita club de Kinshasa. 

De son côté, Dauphin noir reste cloué à la 12e place avec seulement 10 points après 9 matches disputés.

Dans l'autre affiche de la journée, la JSK et Blessing de Kolwezi se sont quittés sur un nul vierge de 0 but partout au stade des martyrs de la pentecôte.




Job KAKULE

Job KAKULE - 23/12/2021 22:41 - Répondre 

💪💪💪