C'est la nouvelle du jour!

En manque de temps de jeu à Galatasaray, le défenseur international congolais Christian Luyindama pourrait retourner en Belgique. 

C'est ce qu'annoncent ce lundi plusieurs médias européens qui font état d'un probable prêt de l'ex-joueur du TP Mazembe. Selon des médias turcs, Antwerp serait fortement intéressé par le profil de Luyindama et aurait même entamé des discussions avec son club actuel pour trouver un accord qui pourrait déboucher  sur le prêt du joueur.

Sur la liste de clubs belges qui voudrait s'attacher les services du léopard, on mentionne également le Club brugges et le standard de liège. Ces deux formations surveillent de près les performances du joueur et pourraient même formuler des offres dans les jours qui viennent.

Pour rappel, Christian a récemment prolongé son contrat avec Galatasaray jusqu’en 2024 mais il a du mal à s'imposer depuis sa blessure contractée il y'a plus d'un an.

Pour lui un changement d'air serait une bonne nouvelle pour les fans congolais qui veulent le voir en bonne forme en prélude des barrages mondialistes Qatar 2022 prévus au moins de Mars prochain.