Une semaine après sa confirmation au commandement de la PNC/Butembo par le Commissaire Général Adjoint en charge des opérations et renseignements, le Commissaire Divisionnaire Philémon Patience Mushid Yav, le Commissaire Supérieur Principal POLO NGOMA –di- Ntoto Jean Paul n’a pas manqué de remercier la haute hiérarchie pour la confiance placée en lui.

Dans une interview accordée à la Presse ce lundi 07 mars 2022 dans la ville de Butembo, le Commandant urbain de la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Butembo, a lancé une fois de plus un message invitant à une franche collaboration de la population locale avec la police pour lutter contre la criminalité urbaine, un défi encore à relever.

« Nous appelons la population de Butembo à la collaboration pour nous permettre de mieux faire notre mission. Nous sommes accessibles et même joignables sur le numéro vert et nous allons réagir à temps malgré les imperfections toujours présentes comme c’est le cas dans tout travail fait par l'homme », a-t-il indiqué.

Pour rappel celui-ci a officiellement pris le commandement le 28 février après une mission de plusieurs jours la semaine dernière, du commissaire divisionnaire Philémon PATIENCE MUSHID YAV dans cette partie de la province du Nord-Kivu.