C'était une affiche très attendue par le public lushois. D'un côté, des cheminots qui devaient confirmer leur excellent début de saison, de l'autre, des salésiens qui n'avaient pas disputé le moindre matche de championnat depuis plus de 4 semaines. 

On vient d'assister à une belle opposition entre les deux formations cet après midi. Intensité, agressivité, finesse technique et envie de gagner, tout était au rendez-vous. On peut facilement affirmer que la rencontre a été à la hauteur des attentes.

Pressés dans un premier temps par Don Bosco, les cheminots du FC saint Éloi Lupopo ont réussi à contenir les assauts de leurs adversaires du jour et ont fini par l'emporter par la plus petite de marques. Score de la partie 1 but à zéro. Parfaitement servi par l'infatigable Patou Kabangu, monté sur l'air de jeu à la 76e minute, Allan Kateregga a été l'auteur de l'unique réalisation du match à la 78e minute.

Cette Victoire permet aux coéquipiers de Mantapy ley de rester collés à la deuxième place au classement général partiel, juste derrière leurs rivaux du TP Mazembe.

 




Samuel ABIBA

Samuel ABIBA - 06/12/2021 13:47 - Répondre 

Bien