En vue de récolter les données de l'impact du Projet d'Appui au Développement de Micro Petites et Moyennes Entreprises, PADMPME, qui vise la promotion de l'entrepreneuriat, l'organisation de la Formation en Initiative Personnelle a procédé à une formation des enquêteurs à Goma. 

Environ 60 personnes seront encadrées pendant 10 jours pour enquêter sur l'évolution et l'impact du PADMPME, et ce sera auprès des femmes et jeunes entrepreneurs de la ville de Goma. 

Au terme de cette formation, ces enquêteurs devront apporter des données de haute qualité afin que l'unité d'évaluation ainsi que la Banque Mondiale soient au courant de l'impact dudit projet, a signifié le coordonateur assistant au sein de la Formation en Initiative Personnelle, Monsieur Alain Miteo.
 
Notons que le PADMPME est une initiative du gouvernement congolais à travers son ministère de petites et moyennes entreprises, et affaires sociales, en collaboration avec le ministère de l'industrie. Ce projet financé par la banque mondiale et concerne spécialement les femmes et les jeunes entrepreneurs de certaines villes du pays à savoir Goma, Lubumbashi, Matadi et Kinshasa.




Dieu-Merci Ashuza

Dieu-Merci Ashuza - 14/09/2020 11:21 - Répondre 

Bien vrmt


Julien BAMUPENDE

Julien BAMUPENDE - 11/09/2020 12:03 - Répondre 

Bien