Vidiye Tshimanga n'est plus président de coordination du daring club motema pembe. Le dirigeant sportif du club de Kinshasa vient d'annoncer sa démission via une correspondance adressée à la fédération congolaise de Football(FECOFA).

Les motifs de son départ ne sont pas encore connus mais les conflits internes permanents, l'élimination au tour de cadrage de la Coupe de la Confédération CAF et les incidents survenus ce Jeudi à la réunion des administrateurs du club semblent être à la base de sa décision. 

Son bilan à la tête des imaniens est pour le moins mitigé. Sous son règne, le daring aura effectué certains bons matchs tant  sur le plan national qu'international. Le club vert et blanc de Kinshasa avait notamment pris part à la phase des groupes de la coupe de la CAF la saison dernière. 

Bien qu'éliminés dès la première phase de cette compétition, les imaniens avaient proposé du beau jeu.

Les immaculés doivent se chercher rapidement un nouveau dirigeant étant donné que leur saison est pour le moins compliquée. Ils sont classés 6e en vodacom ligue 1, une place non qualificative aux interclubs de la CAF la saison prochaine.