Le vendredi 24 janvier dernier, une mauvaise nouvelle rapportant la mort de Khita Williams est parvenue à ses camarades étudiants de l'Institut Supérieur d'Informatique et de Gestion ISIG Goma.
Entre consternation et incompréhension de la disparition brutale et injuste de leur camarade finaliste, ces derniers ont appelé à l'implication des autorités pour rétablir la sécurité dans toute la ville et ont réclamé que justice soit faite pour Williams Kahati, victime de l'insécurité grandissante ces derniers jours à Goma.
Après le levé du corps du défunt à la morgue de l'hôpital général de Goma, une messe funèbre a été organisée à son domicile dans le quartier Virunga après quoi les étudiants de l'ISIG, ses camarades, lui ont rendu un dernier hommage dans l'enceinte de l'ISIG.
Théogène Nkundiye Jack, Porte-Parole des étudiants de l'ISIG, a donné ses derniers honneurs au défunt et cela au nom de tous les étudiants, avant de réitérer leur volonté de voir le travail de la justice dans ce cas de meurtre.
4 Commentaires
THEOGENE NKUNDIYE - 26/01/2020 22:04 - Répondre
Repose en paix mon cher frère William
Job KAKULE - 26/01/2020 22:30 - Répondre
Vraiment
patrick - 26/01/2020 16:20 - Répondre
que ton âme repose en paix mon frère
Job KAKULE - 26/01/2020 15:19 - Répondre
Repose en paix FRERE