Après son match nul à Goma face à l’AS Dauphin Noir, le DCMP a joué contre le FC Renaissance ce samedi 17 octobre 2020 à Kinshasa.

Les immaculés ont cette fois décroché leur première victoire cette saison face à une équipe de Renaissance très maladroite. L’expérience et la technicité des joueurs du coach Isaac Ngata ont payé.

Les immaculés ont su revenir au score après avoir encaissé un premier but à la mi-temps, mais ont d’abord montré des difficultés face au but avant que Dark Kabangu ait réussi à tromper le gardien de Renaissance pour remettre les deux équipes à égalité.

Mais ce but a déséquilibré la défense des oranges qui ont perdu le rythme et ont concédé un pénalty sur une main dans la surface dans la surface de réparation.

Dark Kabangu décidément dans son match, a vu sa frappe être repoussée par le gadien Mulamba, mais a finalement renvoyer le ballon au fond des filets pour réaliser son doublé.

Renaissance, sans arguments n’est pas parvenu à déjouer le jeu bien ficelé d’Isaac Ngata. Notez également que d’autres rencontres sont à suivre ce dimanche notamment Maniema Union – Lupopo, Don Bonsco – Lubumbashi Sport et le classique congolais entre l’As Vita Club et le TP Mazembe, un match à suivre à partir de 15h30’ au stade des martyrs de Kinshasa.




Job KAKULE

Job KAKULE - 17/10/2020 23:10 - Répondre 

💪💪💪