
Le président d’Ensemble pour la république, Moïse Katumbi a annoncé qu’il prend la coordination de la plateforme Lamuka « à partir de ce samedi 10 avril 2021. »
Celui qui est Déjà en coalition avec le président Félix Tshisekedi dans l’Union sacrée, est protesté par Martin Fayulu et Adolphe Muzito qui ne le considèrent plus comme membre.
#RDC🇨🇩: Déjà en coalition avec le président Félix Tshisekedi dans l’Union sacrée, @moise_katumbi annonce qu’il pilote la coalition d’opposition #Lamuka « à partir de ce samedi ». @MartinFayulu et @muzito57 protestent et ne le considèrent plus comme membre. Silence de @bembajp. pic.twitter.com/eGq8MNVHye
— Pascal Mulegwa (@pascal_mulegwa) April 10, 2021
Ces derniers signalaient il y a quelques semaines l’auto exclusion de Katumbi et Bemba du fait de leur adhésion à l’Union Sacrée.
0 Commentaire