Le défenseur et capitaine du MC Saïda, Sofiane Loukar, est décédé en plein match, ce samedi 25 décembre, lors d’une rencontre opposant son club à l’ASM Oran, comptant pour la 10e journée de la Ligue 2algérienne.

Le valeureux défenseur algérien s’est écroulé en fin de première période, à la 35ème minute de jeu, suite à un violent contact avec le gardien adverse… Le joueur a d’abord été pris en charge par les soigneurs avant de revenir sur le terrain et de s’effondrer à nouveau cinq minutes plus tard, sans plus jamais se relever. Victime d’un traumatisme crânien, il a été transporté aux urgences où le personnel soignant a tenté de le ranimer, mais en vain.

Profondément attristé et choqué, Ali Malek, président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), a présenté ses sincères condoléances à la famille du joueur : “Je suis très abattu, c’est dramatique qu’un jeune puisse succomber à un choc sur un terrain de football. Le jeune joueur a perdu la vie après un télescopage aérien, mais malgré l’intervention des médecins il a succombé à sa blessure. Nous avons tout de suite vérifié son dossier au niveau de la Ligue et il n’a aucune contre-indication pour pratiquer le football de haut niveau. Son dossier est parfait”.

Avec cette mauvaise nouvelle  c'est tout le football africain qui est en deuil.

Paix à l'âme de l'illustre disparu...




Job KAKULE

Job KAKULE - 26/12/2021 11:38 - Répondre 

😭😭😭