Quelques jours seulement après, la Vodacom Ligue 1 se poursuivait ce mercredi avec des matchs sur l’ensemble du territoire national.
A Kinshasa, le DCMP a fait forte sensation en étrillant les cheminots de Lupopo 4-1 avec notamment un triplé de Dark Kabangu, une victoire qui fait beaucoup de bien aux immaculés qui ont fait un bon moment de disette.
A Goma, après une large victoire contre la lanterne rouge, l’AS Nyuki, le FC Renaissance a été accroché par les locaux de l’AS Dauphin Noir qui ont concédé le nul de 1-1, compliquant ainsi les affaires des Fibos qui veulent jouer l’Afrique la saison prochaine.
Un autre club du Kivu, l’OC Bukavu Dawa a cette fois gagné son match 2-1 à l’extérieur face au RCK, victoire précieuse pour ce club qui a connu de grandes difficultés ces derniers temps en championnat, et qui reste ambitieux et serein quant à la suite de la compétition.
Dans la foulée, Lubumbashi Sport s’imposait 2-0 lors de son déplacement à Simba.
Une journée qui apporte quelques changements au classement provisoire puis que DCMP pointe maintenant à la 3ème place avec 38 points, et en bas du classement pas de gros changement sauf que Dauphin Noir reste 14ème ave 17 points suivi de l’OC Bukavu Dawa qui respire un peu avec 13 points et enfin l’AS Nyuki qui reste avec 8 points en 20 journées.
2 Commentaires
Samuel ABIBA - 28/02/2020 18:13 - Répondre
👏👏👏
Job KAKULE - 27/02/2020 09:25 - Répondre
Bravo aux immaculés