Grosse journée de Linafoot ce dimanche 9 février au stade de l’Unité de Goma où 2 rencontres ont eu lieu.

Dans la première, l’As Dauphin Noir de Goma recevait le DCMP, et les locaux ont accrochés les immaculés décidément au ralenti avec une série de mauvais résultats.

Le match s’est pratiquement joué dans la première période où Iyembe a marqué pour le DCMP à la 25ème avant que l’homme fort de Dauphin Tithy Mambuma ne remette les deux équipes à égalité soit 1-1, score qui a sanctionné le match.

Dans la seconde rencontre, très attendue par les footeux de Goma, venus nombreux pour voir les corbeaux, ces derniers se sont imposés à la pause 2-1 avec des réalisations de Issama Mpeko et Patou Kabangu et un but de Robert Mbelu sur pénalty pour les abeilles de Nyuki.

En seconde période, les locaux ont coulé et Mazembe a déroulé avec des buts de Glody Likonza et Jackson Muleka, et c’est finalement Issama Mpeko qui a clôturé la balade des corbeaux avec un 5ème but pour réaliser son doublé du match, score final : 5-1.

Avec ces résultats, Mazembe s’envole en tête du classement avec 44 points, DCMP reste 5ème avec 31 points, Dauphin Noir s’essouffle mais reste 14ème avec 16 points suivi de l’AS Nyuki qui en a 4 de moins.




Job KAKULE

Job KAKULE - 10/02/2020 21:31 - Répondre 

👍👍👍


Julien BAMUPENDE

Julien BAMUPENDE - 10/02/2020 10:17 - Répondre 

Courage mazembe, courage nyuki, heureusement c'était entrer congolais 😁


Job KAKULE

Job KAKULE - 10/02/2020 21:31 - Répondre 

🤣🤣🤣 Bien dit