
A l'occasion de la journée internationale de la jeunesse célébrée chaque 12 août, et cette année sous le thème : "Faire une action globale pour les jeunes", à Goma, de nombreuses activités ont été organisées notamment des ateliers de réflexion.
S'exprimant sur ce sujet, Pascal Mugaruka, Directeur exécutif de Africa Reconciled, une ONG de la place, il y a encore de l'espoir : " Il est possible d'amener la jeunesse à prendre conscience et réfléchir davantage sur son avenir", a-t-il indiqué, signifiant que cette célébration apporte par ailleurs un message fort à tous les jeunes qui doivent plus que jamais prendre leur destin en mains.
Notez également que l'organisation Africa Reconciled a lancé une campagne en ligne avec comme message : '' Je suis jeune, je prends conscience de mon avenir et je dis non à la manipulation'', qui est aussi le thème retenu pour cette journée en province.
D'autres activités de sensibilisation ont été organisées pour exhorter les jeunes à travailler au bénéfice de tous et ainsi capitaliser leur énergie.
1 Commentaire
Rosette kavira - 15/08/2020 13:47 - Répondre
Bien