Comme annoncé, les obsèques de Blanche Odia Kandolo Tunasi, l’épouse du Pasteur Marcello Tunasi, décédé le 12 juin dernier à Istanbul en Turquie, ont été organisées ce lundi 17 juin 2024 au Stade Tata Raphaël à Kinshasa.
Plusieurs personnalités politiques et évangéliques ont réhaussé de leur présence à cette cérémonie pleine d’émotions.
C’est notamment le Président Félix Tshisekedi qui y a pris part avec son épouse, mais également le Président de l’Assemblée Nationale et celui du sénat, ce qui a conféré une portée nationale à ces funérailles.
Le Président de la République s’est incliné devant la dépouille mortelle de la défunte avant de déposer une couronne de fleurs.
#RDC 17.06.2024|#Kinshasa
— Présidence RDC 🇨🇩 (@Presidence_RDC) June 17, 2024
Ce lundi au Stade Tata Raphaël, le Président Félix Tshisekedi a rendu un dernier hommage à madame Blanche Kandolo Tunasi, épouse du Pasteur Marcelo Tunasi, visionnaire des églises « La Compassion ». pic.twitter.com/C9v5YOm54N
Il faut dire que la mort de Blanche Odia Kandolo, à l’âge de 39 ans, a ému nombreuses personnes en RDC et dans le Monde.
S’exprimant à cette occasion, son époux, le Pasteur Marcello Tunasi qui a désormais la charge de leurs 4 enfants, s’est dit convaincu que le décès de Blanche Odia Kandolo Tunasi marquera l’unité de l’église Corps du Christ au Congo et de toute la Nation Congolaise.
1 Commentaire
Joseph Seven - 18/06/2024 13:25 - Répondre
😰😰😰