Cédric ETUKUMALO et Bienvenu ESAFE installés officiellement comme représentants des étudiants de l'Unikis par le recteur, P.O Benoît DHEDA. 

Les nouveaux animateurs de la coordination des étudiants de l'Université de Kisangani ont été investis ce samedi 3 juillet 2021 dans l'amphithéâtre de cet établissement universitaire. 

Prenant la parole , Cédric ETUKUMALO, représentant général, est revenu sur son slogan ''ensemble repoussons nos limites'', tout en dénonçant certaines anti-valeurs, notamment le tribalisme.

Me. Etukumalo a révélé qu'il a désormais comme principale mission'' redorer le blason terni de l'identité de l'étudiant et de l'Université de Kisangani.

À celle-ci, il ajoute ''nous nous focalisons quant à nous à restaurer l'unité estudiantine en nous considérant tous comme enfants d'une seule mère qui est l'Université de Kisangani.''

Le chef d'établissement, le P.O Benoît D. D'jailo a eu des mots justes en appelant la nouvelle coordination à l'esprit critique.

C'est depuis le samedi 26 juin que la coordination des étudiants a de nouveaux animateurs.

Ils viennent en remplacement de celle dirigée par Gauthier Lemba Munga et Peter KATUMWA.




Joël BONGULU

Joël BONGULU - 03/07/2021 18:46 - Répondre 

Un fructueux mandat aux nouveaux représentants des étudiants. Excellez dans les bonnes valeurs. Et nos estimes aux désormais anciens représentants des étudiants.


Chrysostome LEBAKWA

Chrysostome LEBAKWA - 03/07/2021 16:12 - Répondre 

Les gars, soyez le bienvenu ! N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là. Vous êtes là pour représenter les étudiants. Ne faites pas les erreurs qu'on faite vos prédécesseurs. Ne jamais prendre une décision avant de consulter les étudiants. Souvenez-vous de MBAYA, TUBAYAKO, ils étaient tous comme vous. Souvenez-vous toujours D'OPÉRATION MAIRE !