L'actualité est très mouvementée au sein de l'AS Kabasha de Goma ces derniers jours. Le club vient d'enregistrer deux départs majeurs en l'espace de 3 jours.

Dans la foulée de la démission du président Amani Bishangi, le coach principal de cette équipe historique de la ville de Goma, todet Farini, vient aussi de jeter l'éponge.

À la tête du club depuis la saison sportive 2020-2021, le jeune manager affiche un bilan largement positif. Il a dirigé 13 matchs sur le banc de Kabasha pour 9 victoires, 2 nuls et deux défaites.

Pour cette saison 2020-2021,On notera notamment le parcours héroïque du club vert et noir aux play-offs de la Ligue 2, 21 points pris sur 21 possibles.

Farini n'a pas adressé de correspondance à sa direction pour justifier son départ étant donné qu'il dirigeait sans contrat signé depuis son arrivée.

Les motifs de sa démission restent donc inconnus. Ceci dit, il a remercié les fans du club pour la confiance placée en lui et pour leur implication quotidienne dans la gestion du club.

On ne peut que dire bon vent a lui!