Faisant l’intérim du gouverneur de province, en mission, la vice-gouverneure Marie Lumoo Kahombo a procédé au lancement officiel de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat en province du Nord-Kivu ce lundi 16 novembre 2020 à Goma.

C'était dans une cérémonie organisée dans la grande salle de l'hôtel Cap-Kivu, en présence du vice-président et représentant du président de l'assemblée provinciale du Nord-Kivu, le député Jean-Paul Lumbulbu, quelques députés et membres du gouvernement provincial dont le commissaire général en charge de la promotion des investissements, entrepreneuriat et Bonne Gouvernance, Bembeleza Kiza Patient.

Cette activité organisée pour la première fois au Nord-Kivu avec pour thème : « L’implication financière dans la promotion de l’entreprenariat », a porté sur le plan de relance économique pour faire face à la crise due au Coronavirus.

Quelques entreprises locales présentes, ont saisi cette occasion pour exposer leurs produits et services dans des stands à l'intention des participants.